Boucherie

La Boucherie Brezillon choisit pour vous une viande de qualité et élabore des plats artisanaux dans le respect des recettes de tradition. Viandes rouges ou blanches, charcuteries et plats cuisinés sont à découvrir dans la boucherie-charcuterie située en plein cœur de Reims.

Nous travaillons avec un éleveur de THUGNY TRUGNY dans les Ardennes, ses bêtes sont primées et notre porc est un porc fermier d’Auvergne.

Thierry Brezillon vous propose un large choix de viandes rouges, blanches et volailles. La Boucherie Brezillon vous propose de la viande race parthenaise , une viande haut de gamme, élevée en plein air.

Sélectionnée parmi les meilleurs morceaux et retravaillée à l’ancienne par un travail de la carcasse, la plupart des viandes de la Boucherie Brezillon sont estampillées label rouge, vous offrant la garantie d’une qualité de viande supérieure :

  • Viande de bœuf
  • Veau
  • Agneau
  • Porc fermier d’Auvergne
  • Volailles (pintade, poulet, cannette…)
  • Etc.

La Boucherie Brezillon vous suggère des plats cuisinés différents chaque jour, tels que la blanquette de veau traditionnelle, le sauté en encore le bœuf bourguignon. Pensez également à commander votre foie gras en contactant la Boucherie Brezillon pour vos menus de fêtes de fin d’année !

L’expert de l’agneau de Pâques

Une des spécialités de Thierry Brezillon, l’agneau pour vos repas de pâques, c’est le haut de gamme pour une viande de qualité avec son Indication Géographique Protégée. L’agneau est âgé de minimum 10 mois et élevé minimum 60 jours sous la mère puis en plein air. C’est la garantie d’une viande de qualité claire, tendre avec un goût léger et subtil. Elle se déguste en gigot, épaule façon melon ou gigot, en couronne et bien sûr en côtelettes.